Léa enseigne le Rock 4 Temps depuis cinq années. Elle débute son enseignement en assurant le cours débutant / intermédiaire du club de l’ENS. Elle n’a pas quitté le club depuis et continue à assurer des cours avancés, des coachings pour des compétitions, à composer et enseigner des chorégraphies (son péché mignon).

Au cours de ces quatre années, Léa a dévoué beaucoup d’énergie à développer une pédagogie de R4T adaptée aux followers, un rôle qu’elle s’efforce de revaloriser.

À l’ENS comme ailleurs, Léa est invitée à juger en compétition (JnJ ENS 2016-7-8, InterENS 2016, Concours de chorégraphies de l’ENS 2018-9, Arts en Scène 2017, TD4T 2018, ESSEC 2018, P4T 2019).

Avec son partenaire Guillaume, elle propose des cours particuliers. Passionnée par les danses de couple, Léa s’essaie au Rock 6 Temps, au Tango, à la Bachata, au Zouk et à quelques danses de salon. Cependant, en dehors du R4T, les danses swing ont retenu son coeur. Elle se forme ainsi depuis quatre ans en West Coast Swing auprès de nombreuxes professionnel-le-s et évolue actuellement en division intermédiaire (WSDC).