Photo de Théo et Mélody, puis de Claire et Guillaume.

Claire développe son addiction à la danse toute petite avec 7 ans de danse jazz. Elle se lance dans la danse de couple avec la valse en 2017 ; mais cet été-là, une amie l'entraîne à une initiation R4T sur les quais... et c’est le coup de foudre ! Pleine d'enthousiasme, elle rejoint le club de l’ENS Ulm, participe à des compétitions, va à un nombre déraisonnable de soirées, réalise des chorégraphies, et co-fonde le Printemps 4 Temps dont elle gagne le JnJ confirmé 2019. Elle pratique également la valse, le cheerleading, la danse orientale, la pole dance, et occasionnellement diverses danses swing et danses de salon… on ne danse jamais trop !

Théo ne commence la danse qu'en été 2017. De part ses errances sur les quais de Seine, il enchaîne les initiations au Lindy Hop. C'est une personne rencontrée là-bas qui le traquenarde dans le monde du 4 Temps en le traînant aux soirées de Télécom. Il devient vite élève leader aux cours du club d’Ulm, et à la rentrée 2018 il profite d'un manque de follower pour apprendre les deux rôles. Il va sans dire qu'il continue de pratiquer le Lindy Hop et s'intéresse de près à quelques autres danses, notamment le blues.

Ils enseignent ensemble le cours débutant/intermédiaires de l'ENS Ulm, et sont amis depuis bien plus longtemps. Claire torture allègrement Théo pour montrer les erreurs à éviter, et il le lui rend bien en jouant avec ses nerfs à grand renfort d'humour plus ou moins douteux.