Héloïse et Guigui

Héloïse commence la danse en 2016 avec le 4 Temps. Très vite enthousiasmée par la discipline, elle multiplie les cours, les soirées, et les compétitions, en remportant une première place remarquée au Jack'n'Jill invités du P4T 2019. Personnification de Britney Spears sur la piste de danse, elle s'essaye en parallèle à de nombreuses autres danses, comme le West Coast Swing ou le zouk brésilien. Elle enseigne à Ulm avec Guigui de sa voix puissante et juge régulièrement des événements de 4T.

Guigui fait ses premiers pas de danseur en septembre 2014, et s’est depuis progressivement impliqué dans le monde du 4 temps. Grand fan des soirées dansantes, il assiste au plus possible d’entre elles, et cherche en permanence à progresser en danse sociale, afin de devenir toujours plus agréable. Depuis 2018, il donne cours à l’ENS avec …

Lire

PBK

Paul a commencé à danser en 2016, et depuis la danse occupe à peu près tout son temps libre (et on sait tous à quel point on a du temps libre en école d’ingénieurs). Ayant participé à presque l’intégralité des soirées R4T parisiennes pendant 2 ans, il commence à enseigner à la Sirène fin 2017. En 2019, il est invité à juger dans de nombreuses compétitions parisiennes, des Arts en Scène au tournoi de l’ESSEC, en passant par le Printemps 4 Temps, dont il remporte une première place dans la catégorie Invité.e.s. Enfin, il s’essaie à d’autres danses, notamment le West Coast Swing et la valse, dans lesquelles il s’épanouit. Il vous prie d’avance de bien vouloir excuser son humour, médiocre au mieux !

Lire

Natacha

Natacha commence le Rock 4 Temps en octobre 2015 à Télécom. Le virus de la danse l’infecte de suite ! Même après son départ, elle retourne à Télécom pendant des mois, jusqu’à devenir co-professeure du cours avancé. Elle en profite pour faire le tour des soirées R4T parisiennes et fait donc la connaissance de moult danseur.euse.s, notamment ceux du club de l’ENS : Guillaume, Léa, Héloïse, Guigui. Elle se retrouve en finale avec Guillaume lors de la première édition du Tournoi de Danse 4 Temps, finissant bons seconds ! Lors des deux années suivantes, elle suit sa fièvre dansante et participe à de nombreuses soirées chaque semaine. Après un voyage en Asie, elle reprend les soirées et les cours avancés à Télécom. Elle prend officiellement les rênes du cours intermédiaire à la rentrée 2017. Ces deux années sont …

Lire